Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradigme's blog
Paradigme's blog
Publicité
Archives
2 mars 2005

Je te violoncelle, je te piano bar. Bellissime

Je te violoncelle, je te piano bar.

Bellissime Lancelotte, ta canotte m’orifice. Je te prononcelle et je te dépucelle. Je t’aspire et te frissonne dans l’imposture déjouée de ce membre imposant.

Il s’érige, se cultive, il cierge et s’enguirlande à portée de ta joue, il se joue du visible, de l’érectile turlupinage. Il t’émeut, il t’ébranle jusqu’aux larmes. Il te pâme et t’ensorcelle.

Bellissime amourée ensorcellée mais consentante.

Bellissime blasée s’endormit dans l’instant satiné de tant de veulerie… Elle aimait les silences et non les grands discours… Arrête, dit-elle, laisse tomber… J’ai hâte de voir le jour, je suis lasse de fasseyer… J’ai hâte d’aller compter mes moutons.

Je laisse tes fesses d’aisances.

Je te carambouille et t’épiglotte.

Je te percussionne et t’anéantis.

 

Renée


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité